Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karaam, druide retraité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Karaam, druide retraité Empty Karaam, druide retraité Sam 25 Juin - 17:10

karaam



La vie avait été très rude pour le vieux druide. Depuis qu'il avait rejoint les royalistes, la haine, les coups bas, puis le retrait dans un monastère, celui de la Chevauchée Ecarlate, composaient sa vie.

Puis, il restait dans son monastère désert, puisque tous les membres s'en étaient allés, à passer ses journées à pêcher.

Un jour, on frappa à la porte, Ergur se tenait devant lui, un ancien de ses compagnons.

Tout d'abord surprit, le druide se rendit compte qu'il n'avait plus l'habitude de parler. C'est pourquoi à la salutation de son ami, il ne répondit que par un grognement.

2Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Sam 25 Juin - 20:52

Ergur

Ergur
Admin

Les grognements du druide ont quelques peu surpris le paladin...

Ergur enleva le capuchon qui recouvrait sa tête et alla saluer son vieil ami...


Bonjour Karaam, comment vas-tu ? Je vois que le monastère est encore toujours aussi désert... C'est triste...

Ergur s'approcha encore un peu de Karaam puis s'assit sur une pierre sur la rive du lac ...

... Ça mord ... ?

https://tantalas.forumgratuit.ch

3Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Sam 25 Juin - 21:51

karaam



Quelques rougets agressifs et parfois des truites centenaires.

D'un coup de patte, le druide fit sauter une truite en dehors de l'eau, et l'acheva en lui arrachant la tête.

Tout en finissant le travail, il vit Ergur interloqué, ce qui amusa Karaam.


Je peux peut être faire quelque chose pour toi ou tu es juste venu chercher quelque chose ?

Le poisson vidé, il rejoignit ses congénères morts au combat dans la poche du druide retiré ; ce dernier se remit à scruter l'eau à la recherche d'une prochaine proie.

4Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Dim 26 Juin - 8:45

Ergur

Ergur
Admin

... Eh bien, il me semblait qu'on utilisait des cannes pour la pêche non ...?

Ergur leva les yeux au ciel et se mit à rire !

Tu sais, ce moment me rappelle toutes les fois ou nous riions lorsque le monastère était encore "en vie"...

Ergur regarda Karaam et lui proposa :

Que dirais-tu de venir chez moi, ma nouvelle demeure, la demeure des Tantalas ?

Nous poursuivons les mêmes objectifs que ceux de la Chevauchée... Ceux de la baronne...
Et la bonne ambiance, la fête et les jolies jeu...euh ours euh... Ouais tu m'a compris quoi, on s'amuse bien !

Ergur se leva brusquement pour en revenir au sujet...


Alors, qu'en penses-tu ?

https://tantalas.forumgratuit.ch

5Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Lun 27 Juin - 8:12

Soleria

Soleria

[hRP] Désolée, mais ce matin, le RP j'en ai tellement fait que je n'ai vraiment pas envie de continuer pour aujourd'hui, bienvenu par ici Smile

6Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Lun 27 Juin - 9:43

karaam



Alors, qu'en penses-tu ?

Karaam marque un temps,pour voir si d'autrs poissons ne pointaient pas le bout de leur ouïes, mais par la chaleure qu'il faisait par ici ces derniers temps, rien ne bougea. Il interrogea ensuite son vieil ami.

Tu sais que je ne fais que pêcher, mon activité ne te dérange pas ? Je ne m'interesse plus, tout au moins pour le moment à tous ces combats pour la prise du pouvoir.


[HRP]

Hello, merci ma grande Smile

[/HRP]

7Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Lun 27 Juin - 12:02

Ergur

Ergur
Admin

Haha, les combats pour la prise du pouvoir, si c'est de ce vieux roi déchu que tu veux parler, ça fait bien longtemps que nous ne nous battons plus pour sa cause toi et moi ! Et tu le sais bien !

Ergur marqua un petit temps de pause pour voir la réaction de Karaam et continua :

Tu sais, lorsqu'on est un Tantalas, on est libre de faire ce que l'on veut, la seule chose que j'exige, c'est qu'une bonne ambiance règne lorsque nous nous retrouvons tous ensemble...

Ergur s’allongea dans l'herbe, profitant d'une légère brise et du bruit de l'eau...


Mais bon, ça me paraît plus ou moins évident ça, tu ne penses pas ?




Dernière édition par Ergur le Lun 27 Juin - 12:14, édité 4 fois

https://tantalas.forumgratuit.ch

8Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Lun 27 Juin - 12:09

karaam



Effectivement la bonne entente c'est le ciment d'une guilde ...

Karaam réflechit puis prit sa décision.


Je passerais voir Vorus un de ces quatre, histoire de tenter un nouveau bout de chemin avec toi et les autres Tantalas.


9Karaam, druide retraité Empty Re: Karaam, druide retraité Lun 27 Juin - 12:17

Ergur

Ergur
Admin

Ergur se leva, regarda Karaam et lui dit...

Au plaisir de te voir parmi nous alors, je pars devant, je t'attends dans notre demeure...

A bientôt !


Ergur remis sa capuche et se mit en route...


HRP : Rien dit, va voir Vorus directement =)/HRP

https://tantalas.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum