Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jugband Blues

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jugband Blues Empty Jugband Blues Ven 24 Juin - 20:19

Erlian

Erlian

Soo...

Bon bah me voilà!

Mais ducoup je sais pas trop quoi dire. Parce que en faite je suis un peu genre... inactif sur le jeu. J'crois d'après mes souvenirs que je suis un archer de lvl ~90

Mis a part mon inactivité... IRL je suis... parfait?
Non sérieux j'ai rien à dire...

(Aussi, toutes mes excuses pour les milliards de "mais", de petits points, de "ahouis", de "brefs", de "enfins", de "en passants" que je vais venir vous foutre dans votre petit forum (qu'est tout joli d'ailleurs) mais je sais pas écrire autrement (il vous manque des smileys essentiels a ma survie ici OO (j'ai oublié de parler des centaines de parenthèses aussi)) mais bon soyez sympas quand même et souhaitez moi la bienvenue pendant qu'on y est (ca aussi j'ai oublié de le citer(c'est fou j'ai plus de parenthèse que de texte vraiment constructif, c'est trop bizarre(et chiant (non mais la c'est pour rire, c'est surfait, y en a pas autant que ca d'habitude, quoique ca traduit bien l'état de mon esprit (bah ouais je suis un peu taré (pfiouu, allez une dernière pour la route))))))

2Jugband Blues Empty Re: Jugband Blues Sam 25 Juin - 13:59

Ergur

Ergur
Admin

Bienvenu sur notre forum Erlian !

que je vais venir vous foutre dans votre petit forum (qu'est tout joli d'ailleurs)

Merci beaucoup, ça me fait plaisir Very Happy

En ce qui concerne les smileys, je vais faire en sorte d'en rajouter, je veux que mes hôtes se sentent à l'aise !

Concernant ton inactivité, tu joues genre une fois par semaine +- ?

Sinon, je sais bien que tu es "parfait", tu me l'as prouvé lors de notre discussion via MP What a Face

Bref, bienvenu !

https://tantalas.forumgratuit.ch

3Jugband Blues Empty Re: Jugband Blues Lun 27 Juin - 8:10

Soleria

Soleria

Bienvenu ici.

4Jugband Blues Empty Re: Jugband Blues Mer 29 Juin - 12:37

Erlian

Erlian

Quand je dis inactif, c'est pour préciser que le jeu n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi, sûrement car je n'en connais pas toutes les options. Mais c'est aussi un manque de temps, en général je me connecte une fois par semaine, mais ca m'arrive aussi de faire des poses de 1 mois. Je comptais sur les vacances pour me remettre à jouer.

Ah mais que de compliments! :')

Je remplirai la demande d'adhésion dans quelques temps aussi.

(J'ai juste un peu de mal avec le rouge de mon nom. Sur le gris ca agresse vachement, et vu que j'ai des yeux de merde ca me fait mal quand je le vois, une teinte plus sombre ou plus claire ca serait plus agréable surement. (oui je suis exigent What a Face ))

5Jugband Blues Empty Re: Jugband Blues Mer 29 Juin - 14:09

Ergur

Ergur
Admin

Bah la couleur du groupe "Les Tantalas" est plus sombre, donc il suffira de te faire accepter et ça sera bon Razz

Sinon prends ton temps, y'a pas de souci =)

https://tantalas.forumgratuit.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum