Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Ketles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Ketles Empty présentation Ketles Ven 1 Juil - 7:42

Ketles

Ketles

Yop! j'ai regardé quelques présentations mais j'vais faire dans le simple \o/

Pour ceux qui ont pu le remarquer j'ai postulé pour faire parti de cette magnifique guilde dirigée par un grand homme j'ai nommé...euh...Fuck j'ai oublié son nom! (tu dois pas être si important que ça en fait Very Happy)

Donc IG mon pseudo c'est Ketles,je suis mago level 150,j'exerce les métiers de dépeceur(80->j'rush le level 160 pour passer spé!) et couturier. J'suis actuellement chez les centenaires mais comme la baronne semble avoir delete,cela m'a donné une bonne raison pour venir ici (et mettre ainsi fin a cet harcèlement quotidien). Hum que dire d'autre...ça fait un petit peu moins de 5 ans que je joue,après de nombreux reroll,pauses de plusieurs mois j'ai finis par rejouer,quoi de mieux pour passer le temps que de cliquer sur une case!

hum IRL,je m’appelle Pierre,j'ai 19 ans et j'habite dans à caen. j'suis en étude de droit et ptetre en éco, cela dépend des résultats que j'aurais d'ici quelques semaines. Voili voilou j'pense avoir fait rapidement le tour :p

Sur ce enjoy \o/

2présentation Ketles Empty Re: présentation Ketles Ven 1 Juil - 8:21

Soleria

Soleria

Bienvenu sur le forum des Tantalas, es-tu voleur, assassin, chasseur de prime ?

C'est le baron lui-même qui t'as invité ici ?
Ou es-tu venu comme ça, de toi-même ? Smile

Qu'est ce qu'une guilde à tes yeux ?
Aimes-tu le Rp ?
Aimes-tu le PvP ?

Veux-tu à boire ?

Ce sera bien sûr, le baron qui te le payera !
Je ne fais que proposer ! Smile
Bref, encore une fois, bienvenu par ici.

3présentation Ketles Empty Re: présentation Ketles Mar 5 Juil - 8:23

Ketles

Ketles

Yup désolé je n’étais pas présents ces derniers jours.

Pour commencer c'est Ergur qui m'a harcelé(et encore le mot est faible) pour que je vienne ici.(Very Happy) Pour ce qui est du rp/pvp,je ne pratique aucun des deux,n'étant pas très doué dans le domaine et rp et n'ayant pas encore un niveau viable pour le pvp(j'ai vu ce que ça collait un renaissant du même level que moi,j'prefere tenir mes distances pour le moment). Ensuite nop je ne suis ni justicier ni voleur et tout ce qui suit.

Et pour finir,je ne suis jamais contre une bonne cervoise!

4présentation Ketles Empty Re: présentation Ketles Mar 5 Juil - 16:14

Soleria

Soleria

Bienvenu le forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recrutement [Ketles]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum